Recherche avancé

News
Actualités

Depuis l'annonce des étapes de déconfinement, une normalisation des activités et de la vie de chacun était attendue avec impatience. La vie a bien repris, mais le virus n'a pas disparu pour autant et nécessite encore de respecter les normes de l'Ofsp. Toutes les informations se trouvent sur les pages dédiées du site du Canton.  

La FAQ du canton, réalisé conjointement entre le Service de la promotion de l’économie et de l’innovation (SPEI), le Service de l’Emploi (SDE) ainsi que les principaux partenaires de terrains (associations économiques régionales, organisations faîtières), est actualisé quotidiennement en fonction des évolutions de la situation.

Retrouvez ici l'article du Point Communes n° 73 de l'UCV qui décrit le travail des Associations Régionales et leurs relations avec le SPEI.
 
RHT(point 3.1 p 29)

Première indication des nouvelles conditions qui s’appliqueront dès le 01.09.20 / indication de celles qui disparaîtront (cette partie sera modifiée en profondeur à la fin du mois d’août)

«Back to work» (point 5 p 66)
Message de rappel de l’importance du respect des mesures sanitaires dans les entreprises pour éviter la réintroduction de mesures plus restrictives / annonce du renforcement des contrôles de la mise en œuvre des plans de protection

Port du masque (point 5.4 p 70)
Ajout des nouvelles recommandations de l’OFSP (utilisation correcte des différents types de masque)
 

Le COVID-19 n'a pas disparu.  Régulièrement des nouveaux foyers sont détectés et des personnes mises en quarantaine. Afin de limiter les risques d'une deuxième vague, conservons les gestes barrières.

 Retrouvez tous nos membres actifs dans le Gros-de-Vaud et également les témoignages de patron d'entreprise qui ont traversé cette crise yout